Ozzy et Butter deux jeunes chatons étaient placé à l’adoption au Petaluma Animal Services en Californie, un refuge pour chats. En compagnie de leurs quatres frères et sœurs, ils ont été retrouvé dans le jardin proche d’un mobile-home  sans leur mère. Ces chats ont été placé par paire afin de faciliter les soins pour qu’ils reprennent des forces.

crédits : Love meow

Âgées de neuf semaines, ces jeunes chats étaient prêts pour l’adoption. C’est là que Cathleen Cavin et sa fille tombèrent sous le charme d’un des deux frères. Malheureusement, Cathleen et sa fille ne pouvaient prendre qu’un seul des deux chats, leur propriétaire n’acceptant qu’un seul animal dans le logement, ce qui les a beaucoup peinées. Le jeune Ozzy fut choisie.

crédits : Love meow

Arrivé à sa nouvelle maison, le jeune chat semblait bouleversé, cela a durée plusieurs semaine. Cela inquiétait beaucoup la fille de Cathleen, sa mère lui promis qu’elle ferait tout pour chercher le frère de Ozzy. Elle contacta le Petaluma Animal Services, mais malheureusement le petit chat Butter avait été adopté 4 jours après son frère Ozzy. Content que le petit Butter ait trouvé une famille, Cathleen ne pouvait continuer de penser à réunir les deux frères.

crédits : Love meow

Deux ans plus tard, Cathleen fit la connaissance, sur une célèbres application de rencontre, de Brian Herrera. il discutèrent longtemps avant de ce rencontrer autour d’un diner. Cathleen ne voulait pas que la soirée ce termine, ils allèrent chez Brian. En ouvrant la porte elle découvrit Butter qui était le portrait craché de son chat Ozzy. Elle crut que Brian lui avait volé son chat et lui hurla dessus. Le pauvre homme la prit pour une folle et pensa que Cathleen était une vieille folle au chat. Elle lui montra des photos de son chat Ozzy et Brian ce rendit compte de leurs ressemblances. Une fois les papiers d’adoption étudiés, cela ne faisait plus aucun doute, Ozzy et Butter étaient frères.

crédits : Love meow

Puis vint le moment de réunir ces deux frères. Ozzy a reconnu son frère et butter semblait tellement à l’aise que Cathleen pensa qu’il l’avait reconnu aussi. Cathleen et Brian contactèrent Petaluma Animal Services pour leur raconter cette magnifique histoire.

crédits : Love meow

Quelques temps plus tard Brian et Cathleen réalisèrent qu’ils étaient amoureux et emménagèrent ensemble réunissant définitivement les des chats au grand plaisir de Cali la fille de Cathleen.

crédits : Love meow

source : Love meow