Le monde du show-business est parfois impitoyable, mais parfois, nous pouvons découvrir de petites histoires rafraichissante. En effet, avec tous les travers que connait ce milieu, nous pourrions, parfois, oublier les paillettes.

Et voici quelques histoires pour vous aider à rêver à nouveaux.

Cette photo de Steve Rogers a fait pleurer la mère de Chris Evans

Steve Rogers viiellie

Contrairement à ce que vous pensez, elle n’a pas fondu en larmes car elle ne reverrait plus son fils dans la peau de du Capitaine Rogers. En réalité, elle n’a pu contenir son émotion. En effet, Chris Evans grimé en Steve Rogers âgé ressemble trait pour trait à son père.

Chris Pratt a « emprunté » des accessoires de Star-Lord pour rendre visite à des enfants malades

chris pratt emprunte des accessoires de star lord

Lors d’une interview avant la sortie du film « Les gardiens de la Galaxie », Chris Pratt a fait une déclaration pour le moins étonnante. En effet, il a affirmé que si le film dont il était le héros s’avérait un succès au box-office, il ferait un truc incroyable. Ainsi, il a finalement « emprunté » la veste de son personnage Star-lord, puis a été visité des enfants malades.

Guillermo Del Toro a été surnommé « Totoro-san » sur le tournage de Pacific Rim

guillermo del toro les dessous de son film paicific rim

Vous connaissez tous le réalisateur de « La forme de l’eau », « Le labyrinthe de pan », « Pacific Rime », mais savez-vous la demande qu’une jeune actrice lui a faites sur le tournage de ce dernier? En effet, la jeune « Mana Ashida » agée de 9 ans avait des difficultés a prononcer le nom de ce célèbre réalisateur. C’est pour cela, qu’elle lui a demandé de l’appeler « Totoro-san », en référence au flm de Hayao Miyazaki, « Mon voisin Totoro ». Car il est aussi doux que cette montagne de poil, Guillermo Del Toro a accepté cette demande.

James Gandolfini a cédé une part de ses revenus sur la vente des DVD aux autres acteurs des Sopranos

james gandolfini donne ses benefices aux autres acteur de la série Sopranos

James Gandolfini plus connus sous le nom de Tony Soprano est beaucoup plus sympathique que son personnage. Afin de régler une situation qu’il trouvait injuste, il a appelé les autres acteurs de la série. En effet, il était le seul a recevoir de l’argent pour la vente de DVD de la série, et a tout naturellement proposé de partager cela avec ses collégues.

John Wick épargne deux assassins par respect

john wick épargne deux assassins par respect

Tout le monde sait que Keanu Reaves a un grand coeur, et il le pourve une fois de plus. Ainsi, lors de répétition pour John Wick 3 : Parabellum, il a tenu a épargner deux assassins dans le film. En effet, il a eu affaire à deux légendes des arts martiaux, Cecep Arif Rahman et Yaya Ruhian pour qui il a beaucoup de respect et a donc décidé que John Wick ne tuerait pas ces deux méchants là, les seuls dailleurs.

Martin Scorsese a fait jouer sa maman dans Les Affranchies

martin scorsese et sa maman dans les affranchies

Elle a joué le rôle de la mére de Joe Pesci. Et elle a également préparé et servie les spaghettis et les boulettes de viandes utilisé dans cette scéne. Sa cuisine à l’air délicieuse en tous cas.

Robert Downey jr a fait construire une voiture sur mesure pour Chris Evans

une camaro sur mesure pour captain america

Leurs personnages aussi complice que leurs interprétes. C’est ce que prouve ce cadeaux qu’a fait Robert Downey Jr a Chris Evans. En souvenir de leur performance dans le « Marvel Comic Universe », Tony a fait faire sur mesure une camaro 1967 spécial Captain America. Il a remis les clé au Captain à la fin du tournage des deux derniers Avengers.

Robin Williams a aidé Steven Spielberg a supporter le tournage de la Liste de Schindler

Robin Williams et Steven Spielberg aux oscars

Parce que le tournage de le Liste de Schindler était très dur émotionnelement pour Steven, il a eu peur de devenir dépressif. C’est pour cela que son ami Robin Williams a tout fait pour qu’il reste sain d’esprit. Une fois par semaine, Robin appelait Steven pour lui faire un one man-show exclusif d’une quinzaine de minute, afin de lui remonter le moral.

Grace à Rocky, Sylvester Stallone a pu récupérer son chien

sylvester stallone et son chien Butkus

Sans un sou, Sylvester Stallone a du mettre en gage son chien pour 40$. Peu de temps après, il a accepté le rôle de Rocky Balboa et a touché grace a cela 15.000$. Il a immédiatement récupérer son chien et nous avont même pu le découvrir dans son film dans le role de son fidéle compagnon.

Sophie Turner a adopté son loup géant

lady et sophie

L’interpréte de Sansa Stark est tombé amoureuse de son loup géant, Lady, de son vrai nom Zunni. Lorsque que les scènes ou devait tourner la « louve » ont été fini, Zuni devait trouver un nouveaux foyer. La famille Turner a décidé d’adopter le chien plutot que de la voir partir chez des inconnus.

0 Partages