La mer rejette parfois de bien étranges choses qui s’échoue sur nos plages. N’avez vous jamais découvert en vous promenant en bord de mer, un objet insolite mais un peu étrange. Parce qu’ils sont tombés ou bien jetés, nous retrouvons de tout échoué sur nos plages.

Deux barges radioactives près d’un petit village russe.

deux barges radioactives russe

Un matin, un petit village russe a eu la surprise de découvrir deux étranges barges échoué sur leur plage. En effet, un accident lors d’un exercice de l’armée russe s’est produit la veille. Pendant cet exercice, sur la sécurité nucléaire, les barges ont échappé au contrôle des militaire car une tempête c’était déclarée. Des mesures de radiations ont également était faite, et elles se sont révélées 38 fois supérieur à la normale.

Des centaines de boule de neige géante découvert sur une plage de Sibérie

des boules de neiges sur une plage en sibérie

Encore une fois du coté de la Russie, décidément, des centaines d’énormes boule de neiges recouvre une plage de Sibérie. En effet, un phénomène rare ou des morceaux de glace sont roulés par le vent et les vagues produisent ce résultat. Nous pouvons trouvé des morceaux faisant parfois plus de 30 kilogrammes, ce qui est exceptionnel.

Des canards en plastique envahissent nos plages.

des canards en plastiques sur une palge

A qui n’est pas pas arrivé de jouer avec cette petite bêtes dans son bain ? Et c’est bien à cause de cela que nous retrouvons ce canard jaune partout sur les plages du monde. Dans les années 90, un porte conteneur transportant exclusivement ce canard jaune a été perdue en mer. C’est pour cela que depuis ce moment, nous retrouvons sur nos cotes ce petit animal dont certains sont même arrivés en Artic.

Des téléphones garfield envahissent les plages Françaises

un garfield bronzant sru la plage

Nous savons tous que Garfield adore se prélasser et prendre du bon temps, c’est surement ce que se sont dit ces téléphones à son effigies. Pendant une trentaine d’année de mystérieux téléphone garfield se sont échoué sur les plages de Bretagne. Finalement, des volontaire ont découvert le pot aux roses. En effet, un conteneur maritime cassé contenant tous ces appareils est retrouvé dans une grotte sous-marine.

Une Harley japonaise retrouvée échouée au Canada après le tremblement de terre de 2011.

harley davidson japonaise dans une vitrine

La moto de Ikuo Yokoyama a beaucoup voyagé, mais sans son propriétaire. Cet homme a perdue beaucoup de choses pendant ce tragique événement, sa maison, son travail et sa moto. Mais, un jour on lui annonce qu’elel a été retrouvé à plus de 6000km de là, au Canada. La firme Harley davidson a trouvé que le voyage de cette moto était incroyable et a proposé de lui réparer gratuitement. Toutefois, Ikuo Yokoyama refusa et offrit la moto au musée du tremblement de terre qui toucha le Japon en 2011.

Une femme échouée dans un étrange navire.

échoué avec un étrange navire

Encore une fois au Japon, une étrange femme qui s’échoue sur les côte du pays au 19ème siécle. Un cours texte indique que cette femme avait les cheveux roux, ne parlait pas japonais et que, incapable de communiquer avec la population locale, elle est simplement repartie seul sur son bien étrange bateau. Cette légende est connus sous le nom de Utsuro-bune, qui signifie « bateau vide ».

En 1997 une vague scélérate jette 5 million de lego à la mer.

des lego perdue a la mer

Le cargo « Tokio express » a reçu une vague gigantesque, ce qui l’a en partie retourné et renvoyé des milllions de lego à la mer. Ce qui a envoyé pendant quelques années deslego échoué sur les plages de Cornouailles.

source : cracked

0 Partages