La réserve naturelle Huilo Huilo d’une superficie de 370 kilomètres carrés, qui se situe au Chili recèle un lieu enchanteur. Afin de préserver le coté sauvage de la réserve un hôtel d’un genre particulier a été construit.

Les visiteurs peuvent ne pas remarquer ce lodge 4 étoiles car il faut qu’il se fonde dans le paysage. Le Montana Magica Lodge ressemble à une montagne naturelle, de son sommet descend une cascade. Mais en observant attentivement, vous pourrez découvrir des fenêtres percées dans cette montagne.

 

Au cœur de la réserve Huilo Huilo au Chili.

Lorsque vous rentrerez dans l’hôtel, dont le seul accès et un pont de corde oscillant, vous pourrez découvrir qu’il est loin d’être rustique. En effet, il dispose de tous le confort moderne avec ses 12 chambres, dont chacune a un nom d’oiseau local. Ainsi qu’un spa et un restaurant qui propose des plat et des vins chiliens traditionnels.

 

Un intérieur chaleureux et accueillant.

Cependant, même au cœur de la nature les activités sont nombreuses. L’hôtel propose par exemple des bains à remous extérieur sculpté dans des troncs d’arbres géants, un parcours de mini-golf. Ou bien pour les plus téméraire la plus longue tyrolienne d’Amérique du sud, d’une longueur de plus de 400 mètres. En outre, vous pourrez également vous promener dans les jardins du lodge et admirer les créatures de la forêts de passage comme le Pudu un cerf miniature d’une quarantaine de centimètres.

Ils vous en coutera 202$ par nuit, et le voyage.

Montana Magica Lodge