Ce trou de lapin ne laisse passer son visiteur qu’en rampant. Il cache en réalité l’entrée d’un repaire de templier vieux de 700 ans en un vaste réseau de galerie. Situé à Shropshire en Angleterre. Tentez d’imiter Alice, et suivez le lapin blanc dans son terrier.Vite, vite je suis très pressé.

Ce repaire appartenait au templier un ?ordre guerrier religieux qui protégeait les croisés se rendant en terre sainte. Philippe le Bel, roi de France de 1285 à 1314, ordonna l’arrestation de tous les templiers en 1307, puis les fit condamner à mort. Beaucoup de leur lieux de culte furent oublié.

Celui-ci fût utilisé par des druides, des païens, des sectes exerçant des cultes secrets et beaucoup d’amateur de rite satanique qui pouvaient profiter du lieux pour leurs cérémonies. Cependant, les propriétaires du terrain ont dû fermer l’accès en 2102 pour ne pas risquer un accident. En effet la grotte pouvait s’effondrer lors de forte pluie.

Un photographe, Michael Scott basé a Birmingham, réussi a convaincre les propriétaires d’accéder à leur trou. Il a réussi à capter l’essence mystique du lieu. On pourrait presque s’imaginer l’épée à la main pendant une cérémonie de templier.

L’entrée du trou très étroite du réseau de galerie.

Cet ordre militaire religieux tenait ses réunions dans ce genre d’endroit

Des druides et des païens y ont également tenu des rites sacrés

source : Bored Panda